Contact
Une question ? Vous pouvez nous contacter à tout moment en remplissant le formulaire ci-contre.
Faq
Foire aux question
Je n'ai reçu aucune confirmation de commande, que dois-je faire ?
Envoyez-nous un message à tijaraaperfumes@gmail.com afin de vérifier le bon déroulement de votre commande. Il arrive que des e-mails de confirmation soient retardés ou filtrés pour éviter les spams, mais cela devrait être facile à résoudre.
J'ai changé d'avis, puis-je annuler ma commande?
Nous savons que cela peut arriver. Envoyez nous un email dès que possible à tijaraaperfumes@gmail.com. Nous ferons tout notre possible pour annuler celle-ci avant son expédition.
Le paiement de ma commande en ligne est-il sécurisé ?
Le traitement des paiements sur notre plateforme est 100% sécurisé. Nous prêtons beaucoup d’attention au traitement des données personnelles.
Mon paiement ne passe pas, que puis-je faire ?
Désolé de l’apprendre ! Nous vous invitons à ressayer avec un autre moyen de paiement ou contacter votre banque pour obtenir plus d’informations. Nous sommes là pour vous aider à tijaraaperfumes@gmail.com.
J'aimerais utiliser un code de réduction sur ma commande, comment faire ?
Au cours de la validation de votre commande, vous pourrez ajouter votre code de réduction dans l’onglet prévu à cet effet. N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème avec votre code de réduction.
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, toujours pour les commandes supérieures à 59€ (en France métropolitaine via Mondial Relay).
En dessous de ce seuil, les frais d’expédition dépendront de la destination et seront calculés au poids.